Et COV&R 2018 déjà programmé à Washington

par Jean-Marc Bourdin, le 18 juillet 2017

Un mémorable colloque de COV&R vient de s’achever à Madrid dont j’ai rendu compte il y a deux jours, le prochain s’annonce déjà. Il aura lieu du 11 au 14 juillet 2018 à Washington. Il aura pour thème « After truth ».

Voici sa première annonce sur la page Facebook de COV&R :  https://www.facebook.com/COVandR/?hc_ref=ARQRvBXkJLwnmrFtOaN0JyiXKV-AW8fj-a_JL-KfSL1LTG8HIMDNZ6HQb4h9lqwN9nM

Les fidèles de notre blogue se souviennent certainement de l’article de Christine Orsini, « L’ère de la post-vérité », dont le succès ne se dément pas depuis sa parution. Les statistiques du site nous révèlent qu’il est crédité à ce jour de 300 vues. C’est notre publication la plus lue à ce jour.

Bref, il existe une réelle convergence des préoccupations de celles et ceux que la théorie mimétique intéresse de part et d’autres de l’Atlantique.

Pour nos lecteurs qu’une traversée transatlantique découragerait, qu’ils sachent dès à présent que Innsbruck, en Autriche donc, pourrait abriter les débats du colloque en 2020. On n’en connaît pas encore le thème.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s